MUSIQUE :

Partagez

Stéphane Roy mène les Éperviers vers un gain de 4-1 sur Saint-Georges

16 novembre 2013 | Par Équipe CJSO

Les Éperviers ont profité d’un tour du chapeau de Stéphane Roy pour remporter leur match d’hier soir, 4-1, devant le Cool FM de Saint-Georges et 1 052 spectateurs présents au Colisée Cardin.


En plus de marquer trois buts (premier tour du chapeau de la saison des Éperviers), l’attaquant de 37 ans, natif de Sainte-Martine, près de Châteauguay, a récolté une passe sur le premier but de la saison de Éric Bertrand, qui a aussi servi deux passes sur les buts de Roy. Les deux ont marqué une fois en avantage numérique.

Avec respectivement 4 et 3 points, Roy et Bertrand sont d’ailleurs les première et deuxième étoiles du match. La troisième étoile est allée au gardien Francis Gourdeau, qui a stoppé 29 des 30 rondelles dirigées vers lui.

Pour Stéphane Roy, c’est un retour sur la feuille de pointage, lui qui avait été muselé la veille, à Thetford. En 10 matchs cette saison, Roy (8-9-17pts) a récolté, en moyenne, 1,7 points par match. Il est pour l’instant le meilleur pointeur de son équipe, juste devant Grégory Dupré (9-7-16pts).

Rappelons que, jeudi dernier, les Éperviers s’étaient inclinés 6-3, au Centre Mario-Gosselin de Thetford Mines. Maxime Charron, Éric Doucet et Mathieu Dumas avaient marqué dans la défaite. 

Les Éperviers se préparent maintenant pour le match tant attendu de vendredi prochain, 22 novembre, alors qu’ils retrouveront ceux qui les ont battus lors de la dernière finale de la coupe Canam. Les Marquis de Jonquière seront de retour…
Retour
MENU