Partagez
25 février 2020 | Par Équipe CJSO

Dans le cadre des Jeudis d’Azimut, Stéphan Côté nous propose »Il était une fois …Félix »
Accompagné par sa conjointe Roxane Filion et deux musiciens acccomplis Mario Légaré et Jean-François Groulx,Stéphan nous offre un spectacle à la fois conte, tour de chant, poésie et hommage, rempli d’émotions et d’humour : Il était une fois …Félix ! , vous aurprendra d’humanité.
Ce beau rendez-vous est le jeudi 12 mars à la salle Georges-Codling du Marché des Arts Desjardins.
Formule 5 à 7, spectacle à 18 heures….Belle invitation d’Azimut diffusion!

Archives
9 juin 2026
Bertrand Godin vous invite à la 5e édition d’Élégance Trois-Rivières
8 juin 2026
Nouveauté franco de la semaine: Olivier Couture présente On peut-tu s’taire? (avec Mahéja)
1 juin 2026
Nouveauté franco de la semaine: Trudy présente Toutes ces nuits perdues.
25 mai 2026
Nouveauté franco de la semaine : Jonathan Houde présente Ça ira!
11 mai 2026
Nouveauté franco de la semaine: Mégane Lebel présente Roméo.