Partagez
2 septembre 2010 | Par Équipe CJSO

Deux autres joueurs se sont entendu avec le du GCI Environnement de Sorel-Tracy, de la LNAH.
Acquis de Thetford Mines dans une transaction impliquant six joueurs en juillet dernier Steeve Vandal et Maxime Charron prendront donc part au camp d’entraînement de l’équipe, qui se tiendra au Colisée Cardin durant les deux prochaines fins de semaines.
Une quarantaine de joueurs sont invités à la première portion du camp les 4 et 5 septembre de midi à 14h. Parmi eux, deux sorelois, Mario Fréchette, et Vincent Provençal. Ils seront déjà moins nombreux lors de la deuxième portion du camp, la fin de semaine suivante aux mêmes heures, puisque des coupures auront déjà été faites.
Par ailleurs, deux partie de balle amicales sont organisées soient demain, 19h30, au parc Pelletier contre des vétérans de la ligue présidée par Mario Pelletier et le samedi 11 septembre, toujours au Parc Pelletier, quelques joueurs participeront à la Classique des battes de bois.
En terminant, le GCI jouera 4 parties hors-concours dont deux au Colisée Cardin, les 17 et 25 septembre prochain, à 20h. Les deux autres rencontres seront présentées à Rivière-du-Loup et Thetford-Mines, les 18 et 26 septembre prochain.
Archives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019