Partagez
22 juillet 2021 | Par Sylvain Rochon
Les amateurs de musique devront se partager, en fin de semaine, entre le centre-ville où se déroule le Gib Fest et le quai Catherine-Legardeur où la Corporation des événements festifs, la Chambre de commerce, la Ville de Sorel-Tracy, le conseiller Jocelyn Mondou et leurs commanditaires nous donnent rendez-vous.
Au centre-ville, dans le cadre du Gib Fest, on aura droit, vendredi, aux spectacles de Pierre Côté, Anick Gagnon, KUMPA’NIA, Mandeville et ses chums, Stéphane Charbonneau, Barbe Rousse et du Yannick band & Dark whiskey. Samedi, outre le retour de Stéphane Charbonneau, on pourra se divertir au Gib Fest au son de DJ Goldee Da One et de Rock this Country. Dimanche enfin, un rendez-vous nous est fixé par la Maison de la musique pour un pique-nique avec Les Trombonnistes. À ces spectacles s’ajoutent ceux du volet country présenté au carré Royal.
Au quai Catherine-Legardeur, on pourra applaudir, vendredi, à 21h, Lucie Morin après y avoir dansé en ligne à 19h puis apprécier, samedi, à 20h, Shayan Heidari qu’on a pu voir à Star Académie.
Retour