Partagez
27 avril 2023 | Par Sylvain Rochon
L’ensemble vocal Expressio présentera son spectacle annuel, le samedi 27 mai 2023, à 20 h et le dimanche 28 mai 2023 à 13 h au Centre multifonctionnel, 475, rue Chabot, Contrecœur, sous la présidence de la mairesse Maud Allaire.
Après avoir été contraint de mettre sur pause pendant 3 ans les spectacles annuels, les choristes de Expressio pourront ainsi enfin célébrer les dix ans de l’ensemble.
La programmation du spectacle L’univers 2 d’Expressio regroupera plusieurs medley et collages de 65 chansons tirées du répertoire québécois, français et anglais; de Aznavour à Loco-Locas, de Clémence Desrochers à Elton John en passant par Plume Latraverse, Daniel Lavoie, Shania Twain et Ginette Reno.
Le chef Éric Bernier ne cache pas que c’est un travail colossal, mais les choristes passionnés par la musique et le chant, éprouveront beaucoup de plaisir et de fierté à vous présenter ce spectacle dans une ambiance festive, ajoute-t-il aussitôt. Ils seront accompagnés par le pianiste André Lacombe et ses musiciens!
L’ensemble vocal Expressio a été fondé en 2012 par Éric Bernier qui, il y a quelques semaines, a annoncé son départ pour relever d’autres défis. L’organisme est à la recherche d’un chef ou d’une cheffe de chœur. Cet ensemble vocal regroupe plus d’une trentaine de choristes provenant de Contrecœur, de Sorel-Tracy, de Verchères, de Saint-Antoine, de Saint-Marc-sur-Richelieu et des environs.
Les billets pour le spectacle des 27 et 28 mai sont en vente auprès des choristes et à la Papeterie Panoplie, 293, rue St-Antoine, Contrecœur au coût de 25 $ pour les adultes et de 15 $ pour les 10 à 17 ans. L’enrée sera gratuite pour les 9 ans et moins.
RetourArchives
18 juillet 2025
L’église paroissiale de Saint-Ours ravagée par un incendie
Groupe phare de la scène Emo, Hawthorne Heights ce vendredi soir au Gib Fest
Odanak: 67e édition du pow-wow samedi et dimanche
Vacances de la construction: La Sûreté du Québec intensifiera ses interventions
Les soirées musicales se poursuivent jusqu’au 18 août dans les parcs de Sorel-Tracy