Partagez
13 janvier 2025 | Par Sylvain Rochon

Le 37e Gala du Mérite Économique, présenté par Lussier Assurances et Avantages Sociaux, se tiendra le samedi 3 mai au Marché des Arts Desjardins.
La période de dépôt des candidatures est ouverte. Ce concours s’adresse aux entreprises de tous secteurs – petites, moyennes et grandes – ayant une activité sur le territoire de la MRC de Pierre-De Saurel. La date limite pour soumettre une candidature est le 21 février, à 16 h. Les candidatures doivent être soumises en ligne sur le site du Gala du Mérite Économique : www.galameritesoreltracy.com.
Le prix Coup de Cœur du public est de retour cette année. Le vote est ouvert sur la page Facebook du Gala jusqu’au 18 mars. À l’issue de cette période, les trois entreprises et organismes ayant reçu le plus de votes seront annoncés lors d’un 5 à 7, le19 mars. Un deuxième vote du public permettra alors de choisir l’entreprise Coup de cœur, dont le lauréat sera dévoilé pendant la soirée du 37e Gala du mérite économique, le 3 mai.
Le directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Sorel-Tracy, Luc Martel :
La présidence d’honneur du gala a été confiée à un trio familial bien connu et enraciné dans la grande région de Sorel-Tracy : Maryse Phaneuf, Pierre Ouellette et leur fille Mélody Ouellette. On les écoute dans l’ordre.
Retour
Archives
2 juillet 2026
L’alarme générale sonnée pour un incendie à l’ancien Motel de l’Acier
Embardée mortelle à Saint-Gérard-Majella
Mise à jour des travaux de retrait des boues des étangs aérés
Fermeture de la 235 à Saint-Aimé et Yamaska du 6 juillet à la fin août
Yamaska: 2e édition du Festival de la Légende des bois en fin de semaine