Partagez
23 août 2007 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – West Feria lance la 32e édition du Championnat d’équitation western Célébrité du Québec les 25 et 26 août. Les meilleurs cavaliers du Québec qualifiés en Performance western et leurs montures, déploieront leurs habiletés sur le Terrain de l’exposition de Sorel-Tracy, derrière le Colisée Cardin, dans le but de remporter en équipe le titre de région Championne 2007. D’une grande importance, l’événement clôture la saison de compétitions tout en offrant une vitrine exceptionnelle voire un tremplin pour l’avenir des cavaliers.
Sous le thème Le rendez-vous des régions, cet événement d’envergure provinciale, régi par la Fédération équestre du Québec, réunira près de 200 cavaliers provenant de 8 régions du Québec. À ne pas manquer, le Grand-Prix de reining présenté ce samedi à 20 h 30.
L’équipe Richelieu-Yamaska dirigée par Josée Carrier entend bien s’imposer. Nous parlons d’une nouvelle équipe composée de 34 cavaliers. Cette année, le comité organisateur innove en ajoutant à son programme une nouvelle épreuve : un Grand-Prix d’équitation Style libre. Chaque région assignera un seul duo cavalier-cheval pour la représenter.
La 32e édition de cet événement est une immense fête de l’équitation qui récompense les efforts des meilleurs cavaliers et cavalières du Québec. La présidence d’honneur a été confiée à la comédienne Annie Dufresne qui sera sur place. Entrée et stationnement gratuits.
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public