Partagez
25 mars 2025 | Par Sylvain Rochon

Le conseil municipal de la Ville de Sorel-Tracy a adopté des modifications au règlement concernant la sécurité publique. Le stationnement de véhicules récréatifs, remorques et autres types de véhicules sur la rue d’une zone d’habitation sera ainsi interdit à compter du 1er avril 2025.
En vertu de ce nouveau règlement, il sera interdit en tout temps de stationner ou d’immobiliser sur la rue d’une zone d’habitation : roulotte, roulotte à sellette, tente-roulotte, caravane, caravane motorisée, bateau, véhicule tout-terrain et motoneige, remorque, semi-remorque et remorque à sellette, essieu amovible, véhicule hippomobile, camion, autobus et minibus, véhicule-outil, véhicule lourd et dépanneuse.
Il sera toutefois possible d’immobiliser ces véhicules sur la rue d’une zone d’habitation afin de les charger ou de les décharger à condition que ces opérations soient exécutées rapidement, sans interruption, et en présence et sous la garde de leur conducteur.
Une exception permettant de stationner sur la rue dans une zone d’habitation s’applique pour une remorque, une semi-remorque ou un essieu amovible servant à des fins commerciales, et qui est attaché à un véhicule routier.
RetourArchives
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves