MUSIQUE :

Partagez

Sorel-Tracy : Avis d’ouverture de plusieurs chantiers

7 juillet 2022 | Par Sylvain Rochon

Des travaux de génie civil débuteront sur différentes rues de Sorel-Tracy, lundi. Ils consisteront à pulvériser le pavage, à préparer la chaussée à la mise en place du nouveau pavage et à paver.  Des interventions aux bordures de béton et aux trottoirs sont aussi prévues.

Les travaux se dérouleront du lundi au vendredi de 7h à 16h30 sur une période de plus ou moins 12 semaines.  Ils auront cours Chemin Saint-Roch (entre le boulevard des Érables et la rue des Soleils puis entre les numéros civiques 13940 et 16700); route Marie-Victorin (entre le chemin du Golf et la limite de Sorel-Tracy); rue de Ramezay (entre la rue Mgr Sanschagrin et l’autoroute 30);rue Mgr Nadeau (entre la rue Barthe et la rue Morgan); Avenue de l’Hôtel-Dieu (entre la rue du Roi et le boulevard Fiset) et du Roi (entre l’avenue de l’Hôtel-Dieu et la rue Victoria).

Le stationnement sur rue sera interdit dans la zone de travaux. Selon leur avancement, la circulation locale sera permise. Les véhicules d’urgence auront accès en tout temps aux différents chantiers. Les collectes de matières recyclables, de déchets et de matières organiques auront lieu comme d’habitude.

Retour
MENU