Partagez
1 mars 2018 | Par Laurent Cournoyer

(crédit photo:Facebook)
Les membres de Québec solidaire ont choisi Sophie Pagé Sabourin comme candidate solidaire dans Richelieu. Plus de 20 personnes étaient rassemblées au Biophare pour accorder leur confiance à Mme Pagé Sabourin.
« Les élections générales de 2018 sont une occasion historique de tourner la page sur les années libérales et choisir le gouvernement du mieux : celui de Québec solidaire. Dans Richelieu, on sent un engouement nouveau pour le projet de Manon et Gabriel. Je suis fière de porter les couleurs du seul parti qui travaille pour le monde ordinaire à l’Assemblée nationale », affirme la candidate. Mme Pagé Sabourin entend mener une campagne de proximité et mise sur les solutions solidaires aux enjeux qui sont chers aux gens de Richelieu, dont le développement d’une économie locale et le maintien de services à proximité.
Sophie Pagé Sabourin a toujours vécu à Sorel-Tracy. Elle s’est impliquée dans les différents organismes communautaires de la région et a milité activement dans le milieu étudiant. Finissant actuellement son baccalauréat, elle débutera sa maîtrise en politique autochtone en septembre prochain. Également, belle-mère de deux enfants, elle souhaite répondre aux défis auxquels font face les familles de la région.
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public