Partagez
5 décembre 2007 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – La romancière soreloise, Sonia Marmen, qui a connu le succès dès la publication de son premier roman historique C?ur de Gaël; une saga en quatre tomes, publiée entre 2003 et 2005, est maintenant finaliste pour le 8ième Grand prix littéraire Archambault avec son second roman, La fille du pasteur Cullen, déjà vendu à près de 30 000 copies. D’ailleurs, la suite de cette histoire devrait paraître en fin d’année 2008.
Plus récemment mme Marmen a aussi écrit, Guillaume Renaud?un espion dans Québec, édité par les Éditions de la Bagnole, collection Gazoline. Le second tome de ce roman, destiné aux jeunes lecteurs, devait paraître en février prochain.
Pour le Grand prix littéraire Archambault, le bulletin de vote est disponible dans toutes les librairies Archambault et sur le site www.archambault.ca. Les noms des lauréats qui mériteront une bourse de 10 000 $, seront connus en avril, lors de la Journée mondiale du livre.
RetourArchives
23 juillet 2026
Le MotoFest de Saint-Aimé-Massueville s’anime ce samedi
Les Vêpres Musicales font escale à Saint-Roch-de-Richelieu ce dimanche
Retour sur le conseil municipal : voirie, sécurité piétonne et déneigement à Sorel-Tracy
Bilan environnemental positif pour Santé Québec dans Pierre-De Saurel
L’Expédition Saint-Laurent s’arrêtera à Sorel-Tracy le 9 août