Partagez
20 novembre 2003 | Par Équipe CJSO
Pittsburgh – Les temps sont durs pour le premier choix au dernier repêchage de la LNH,le gardien de but sorelois Marc-André Fleury.
Antti Laaksonen a obtenu deux des trois buts de son équipe en première période, mercredi soir, et le Wild du Minnesota a facilement vaincu les Penguins de Pittsburgh par la marque de 6-2.
Le gardien Marc-André Fleury, que les rumeurs envoient dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, a connu une troisième contre-performance d’affilée.
Il a laissé sa place à Sébastien Caron après que Sergei Zholtok et Laaksonen l’eurent déjoué dans un intervalle de seulement 41 secondes, vers la fin de la première période.
Après avoir compilé une fiche de 3-2-2 à ses sept premiers départs dans la LNH, Fleury a perdu ses quatre dernières sorties. À ses trois derniers matchs, il n’a évolué que durant sept périodes, concédant 14 buts.
Marian Gaborik a également marqué, lors d’un tir de pénalité. Il s’agissait de son deuxième but en sept matchs depuis qu’il a signé un nouveau contrat avec le Wild.
Alexandre Daigle a inscrit son sixième but de la saison, un sommet chez le Wild. Pascal Dupuis a complété la marque pour les vainqueurs.
Tom Kostopoulos et Ryan Malone ont répliqué pour les Penguins.
Source: LNH
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019