Partagez
20 novembre 2003 | Par Équipe CJSO
Pittsburgh – Les temps sont durs pour le premier choix au dernier repêchage de la LNH,le gardien de but sorelois Marc-André Fleury.
Antti Laaksonen a obtenu deux des trois buts de son équipe en première période, mercredi soir, et le Wild du Minnesota a facilement vaincu les Penguins de Pittsburgh par la marque de 6-2.
Le gardien Marc-André Fleury, que les rumeurs envoient dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, a connu une troisième contre-performance d’affilée.
Il a laissé sa place à Sébastien Caron après que Sergei Zholtok et Laaksonen l’eurent déjoué dans un intervalle de seulement 41 secondes, vers la fin de la première période.
Après avoir compilé une fiche de 3-2-2 à ses sept premiers départs dans la LNH, Fleury a perdu ses quatre dernières sorties. À ses trois derniers matchs, il n’a évolué que durant sept périodes, concédant 14 buts.
Marian Gaborik a également marqué, lors d’un tir de pénalité. Il s’agissait de son deuxième but en sept matchs depuis qu’il a signé un nouveau contrat avec le Wild.
Alexandre Daigle a inscrit son sixième but de la saison, un sommet chez le Wild. Pascal Dupuis a complété la marque pour les vainqueurs.
Tom Kostopoulos et Ryan Malone ont répliqué pour les Penguins.
Source: LNH
RetourArchives
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019
24 septembre 2019