Partagez
13 juillet 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Les différentes équipes de soccer de la région foulent les terrains extérieurs depuis déjà plusieurs semaines. C’est le cas de l’équipe féminine AA des moins de 16 ans du club de soccer du Bas-Richelieu pour qui la première moitié de saison est déjà chose du passé. Les instructeurs Carl Mongeau, Jonathan Rocheleau et Maxime Capistran ont profité de cette occasion pour faire un bilan des performances de l’équipe lors de cette première portion de calendrier.
Le U-16 se classe actuellement au quatrième rang de la première division du niveau AA, qui compte au total neuf formations. Après dix rencontres de disputées, le onze sorelois affiche un dossier de cinq victoires, quatre revers et un verdict nul. Jusqu’à maintenant, l’entraîneur Carl Mongeau se dit très satisfait de la performance de ses joueuses : «Les petites guerrières travaillent très fort pour défendre nos couleurs et j’en suis très fier et croyez-moi le calibre est très élevé».
Notons que trois joueuses de l’équipe se distinguent particulièrement au niveau offensif depuis le début de la campagne soit Kelly Champigny (2), Laurence Godin (4) et Tamara Pinard-Devos (8). Elles font toutes les trois partie des huit meilleures buteuses de la ligue.
La saison du U-16 se poursuit ce lundi à 19h00 au stade Pelletier alors que les filles recevront la visite de leurs rivales du Haut-Richelieu.
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019