Partagez
16 août 2006 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Le député de Richelieu, Sylvain Simard, accueille avec enthousiasme le résultat des partielles d’hier dans Taillon et Pointe-aux-Trembles. Dans la Montérégie qu’il dirige à titre de député organisateur, monsieur Simard salue l’arrivée de Marie Malavoy « une femme exceptionnelle pour succéder à René Lévesque et Pauline Marois. »
« Marie est une amie personnelle dont je connais les valeurs. C’est une femme de c?ur, sensible, sincèrement préoccupée par le bonheur des gens, animée par les plus grands idéaux de justice et passionnément Québécoise. Elle sera une formidable députée pour Taillon, une alliée de premier plan pour Richelieu et une parlementaire de très haut niveau. »
L’élection de Marie Malavoy dans Taillon et le triomphe d’André Boisclair dans Pointe-aux-Trembles que les tiers partis ont perdu leur pari d’assombrir montrent bien que souffle un vent de changement estime monsieur Simard. « Dans cette direction et avec une telle force, il annonce le plus grand des changements : l’avènement d’un gouvernement du Parti Québécois et, quand nous en aurons collectivement décidé, d’un nouveau pays. »
SOURCE : SYLVAIN ROCHON
RetourArchives
25 septembre 2023
La campagne 2023 de Centraide Richelieu-Yamaska est lancée
Exo inaugure son terminus de Contrecoeur
Proposition d’ajouter Contrecoeur à la circonscription de Richelieu: Jean-Bernard réagit
24 septembre 2023
Sécurité civile: Un exercice avec déploiement d’envergure à Contrecoeur