Partagez
2 mars 2020 | Par Sylvain Rochon

Le maire de la Ville de Sorel-Tracy, Serge Péloquin et le président de la Société de développement économique, Sylvain Ayotte, se réjouissent des déclarations qui ont suivi l’annonce de l’acquisition de Bombardier Transport par Alstom. La volonté de la multinationale française et de son principal actionnaire, la Caisse de dépôt et placement du Québec, de consolider et développer la présence d’Alstom à Sorel-Tracy n’est pas tombée dans l’oreille de sourds. Serge Péloquin se déclare impatient de discuter avec Alstom et la Caisse de leurs projets futurs. Il rappelle qu’il y a de l’espace dans le parc industriel où est installée l’usine de fabrication de bogies d’Alstom.
RetourArchives
26 juin 2026
Bières vins et terroir, c’est en fin de semaine!
Traditionnel défilé de la Saint-Jean à Massueville samedi soir et dimanche après-midi
La nouvelle école du secteur Tracy s’appellera École les Bateaux-Blancs
Jean-Bernard Émond estime que son gouvernement a livré dans Richelieu et la Montérégie
Journée des agricultrices de la Montérégie-Est et 37e soirée de reconnaissance le 28 juillet