Partagez
15 mai 2007 | Par Équipe CJSO

Boucherville – Sandoz Canada, une division du groupe Novartis, a annoncé hier un investissement de 80 millions $ à ses installations de Boucherville. Cet investissement mènera à la création de 100 postes en 2006 et à une centaine d’autres au cours des deux prochaines années.
Sandoz Canada procédera notamment à la construction d’une seconde usine de fabrication de produits pharmaceutiques génériques, adjacente à la première à Boucherville. Cette décision vise à doter Sandoz Canada de systèmes redondants, lui permettant d’augmenter sa production de 66 pour cent. L’entreprise compte en effet fabriquer le même type de produits dans les deux usines et disposer ainsi d’une deuxième ligne de production ce qui lui permettra aussi de maintenir les opérations en cas d’entretien ou de bris d’équipement.
L’investissement, qui est entièrement de source privée, servira également à l’expansion des laboratoires, à l’achat d’équipement scientifique de pointe, de nouveaux équipements de fabrication dans son usine existante et à l’acquisition de terrain et bâtiment adjacents au siège social.
Source: Presse canadienne
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public