Partagez
7 avril 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Récemment, une serre intérieure a été démantelée à Saint-Aimé par les enquêteurs du bureau des enquêtes du poste de la MRC du Bas-Richelieu et du bureau régional d’enquête. Plus de 1800 boutures et près de 590 plants de cannabis ont été saisies, ainsi que 280 grammes de cannabis en vrac et les équipements électriques nécessaires à cette plantation. Un homme de 30 ans a été arrêté dans ce dossier.
Par ailleurs, une serre comptant plus de 500 plants a été démantelée dans un commerce désaffecté de la rue Phipps. Des lampes et des transformoteurs servant au fonctionnement de cette serre ont aussi été saisis.
De plus, 250 plants ont été saisis dans une résidence de Saint-Ours où se trouvait une serre. Un homme de 60 ans a été arrêté dans ce dossier.
RetourArchives
15 juin 2025
CJSO entreprenait officiellement le 16 juin 1945 de divertir et d’informer les Sorelois
13 juin 2025
4e édition des Régates internationales de Sorel-Tracy ce week-end
Jeux du Québec de l’été 2029: le comité de candidature de Sorel-Tracy dévoilé
8 370 $ réunis au profit des départements d’ophtalmologie et de pédiatrie de l’Hôtel-Dieu
12 juin 2025
Simon Berthiaume élu président de l’Union des transports adaptés et collectifs du Québec