Partagez
28 août 2025 | Par Sylvain Rochon

Conseiller municipal sortant du district no 3 à Saint-Roch-de-Richelieu, Martin Larivière fera campagne aux côtés de Patrick Ney. Monsieur Ney annonce, par communiqué, qu’il joint son équipe, ce qui ne constitue pas une grande surprise, monsieur Larivière étant le conjoint de ce dernier.
Reconnu pour son engagement constant au sein de la communauté rochoise, Martin Larivière est président de la Fabrique. Il s’implique aussi à la friperie communautaire.
« Martin est un conseiller engagé, près des gens, avec un profond respect pour notre histoire et notre culture. Son travail pour la préservation du patrimoine, son implication sociale et son ouverture aux citoyens font de lui un pilier important de notre équipe. Je suis très fier de pouvoir compter sur lui », affirme Patrick Ney.
« Je souhaite continuer à représenter les citoyens du district 3 avec rigueur et proximité, déclare monsieur Larivière. Mon objectif est de défendre notre patrimoine, de soutenir nos initiatives culturelles et de contribuer activement au développement harmonieux de notre ville. Je veux aussi poursuivre mon engagement social et environnemental, car prendre soin des gens et de notre milieu de vie va de pair. »
RetourArchives
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain