Partagez
24 août 2007 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Tout comme la municipalité de Sainte-Anne-de-Sorel, la municipalité de Saint-Roch-de-Richelieu adhère à son tour au plan d’intégration loisirs de la Ville de Sorel-Tracy. Cette entente de cinq ans prendra effet en janvier 2008 et permettra aux résidants de Saint-Roch-de-Richelieu de participer à toutes les activités de loisirs offertes par la ville de Sorel-Tracy dès l’automne 2007.
L’entente est basée sur un mode de calcul qui tient compte des sommes que la municipalité de Saint-Roch-de-Richelieu investit déjà dans les activités de loisirs à l’usage exclusif de ses citoyens soit une somme de plus de 106 410 $. Le montant total, basé sur les principes qui prévalent dans notre quote-part à la MRC, sera atteint progressivement dans une perspective de cinq ans. Pour l’année 2007, cela se fait à coût nul pour la municipalité. Pour 2008, cela représente 20 % de la somme pour un montant de 9 511 $ et ainsi de suite pour atteindre 100 % en 2012 ce qui représente une somme de 53 524 $.
Rappelons que des pourparlers sont en cours avec la municipalité de Contrecoeur et la Ville de Sorel-Tracy est persuadée de pouvoir signer une troisième entente bientôt. Pour les autres municipalités, l’automne 2007 marque la fin de l’accès aux activités du Service des loisirs de Sorel-Tracy.
RetourArchives
11 septembre 2024
Le groupe tactique d’intervention participe à une opération policière rue Phipps à Sorel-Tracy
ADISQ: Jeff Paquet de CJSO à nouveau directeur des programmes de l’année!
4 nouvelles loges feront leur apparition au Colisée Cardin
Centraide Richelieu-Yamaska lance sa 69e campagne annuelle
Rentrée à Ottawa: Le Bloc entend d’abord régler définitivement l’enjeu du pouvoir d’achat des aînés