Partagez
22 janvier 2025 | Par Sylvain Rochon
La Corporation SPORTSQUÉBEC annonce que la Ville de Saint-Georges a été sélectionnée pour accueillir la 61e Finale des Jeux du Québec – Été 2027. C’est la troisième fois que la Ville aura le privilège d’accueillir l’événement d’envergure, après avoir organisé les Finales des Jeux du Québec lors de l’édition hivernale de 1974 et de l’édition estivale de 1979.
Après plusieurs mois d’analyse minutieuse, le processus de sélection s’est conclu le 17 janvier dernier, à l’issue des présentations finales devant le comité de sélection. Le choix a été ardu, confie SPORTSQUÉBEC , démontrant une compétition relevée et saine entre les deux milieux candidats. À la suite de la conclusion du processus, la Corporation remercie la Ville de Sorel-Tracy pour son parcours qui a évolué à chaque étape. Avec la vision de développement de la municipalité, SPORTSQUÉBEC reconnaît qu’elle a la capacité de recevoir une Finale des Jeux du Québec.
Joint par CJSO, le maire de Sorel-Tracy, Patrick Péloquin, s’est évidemment dit déçu mais il n’est pas découragé. Son regard personnel se tourne même déjà vers les jeux de 2029.
RetourArchives
26 mars 2025
Louis Plamondon se lance, à 81 ans, dans sa treizième campagne électorale
Deux laboratoires clandestins démantelés dont un à Sorel-Tracy
Portes ouvertes sur le développement de l’énergie éolienne dans la MRC de Marguerite-D’Youville
25 mars 2025
Un projet d’envergure pour améliorer la qualité de l’eau dans la MRC de Pierre-De Saurel
L’Association québécoise d’urbanisme tiendra son colloque annuel à Sorel-Tracy