Partagez
18 février 2008 | Par Équipe CJSO

Saint-David – Plusieurs personnalités politiques, de la scène provinciale, fédérale et municipale, des citoyens de Saint-David participaient à l’inauguration officielle, samedi, du nouveau centre récréatif de la municipalité de Saint-David.
Rappelons que le 31 décembre 2006, un incendie majeur détruisait la section aréna du centre récréatif. Les membres du conseil de Saint-David considérèrent la reconstruction de ce bâtiment, accueillant l’aréna municipal, d’une importance capitale pour maintenir la qualité de vie des citoyens.
Les travaux de reconstruction ont aussi nécessité un investissement de 1,3 million de dollars. Le nouveau centre intègre une salle communautaire plus vaste, un restaurant ouvert à l’année de même qu’une terrasse. À noter qu’on avait intégré l’inauguration officielle dans le cadre d’une activité familiale appelée La Fête de l’hiver. Le presque tout Saint-David s’était donné rendez-vous.
RetourArchives
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves