MUSIQUE :

Partagez

Ryan Pisiak avec le Mission

6 février 2006 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – L’organisation du Mission a effectué une dernière transaction pour la saison 2005-06, en transigeant avec l’équipe de Montréal, les Dragons de Pierre Pelletier. Le Mission a cédé les droits du robuste attaquant Guillaume Richard, qui appartenait à l’organisation du Mission de Sorel-Tracy et qui évolue au sein des Aigles de St-Jean de la LHSPAA, et des considérations futures, en échange du robuste attaquant Ryan Pisiak.

Natif de Saskatchewan, avec ses 6 pieds 3 pouces et 225 livres, Ryan Pisiak qui est bien connu des sorelois pour ceux qui se rappelleront des événements entre lui et Jamie Leinhos en 2002-03, viendra remplir un mandat au niveau pugilistique alors que le Mission vit un épisode de blessure, chez les durs à cuire, qui s’éternise. Pisiak a évolué avec le Prolab de Thetford-Mines, les Chiefs de Laval avant de faire son entrée dans la Semipro avec le Mission de St-Jean en 2002. Il sera de l’entraînement mercredi et du match de jeudi prochain contre Laval au Colisée Cardin.

En tout dernier lieu, Jean Cournoyer a re-signé l’attaquant Patrice Martineau, que le Mission avait libéré, il y a quelques semaines, en raison d’une blessure assez sérieuse, que s’était infligé Martineau. « Patrice nous a appris dernièrement que sa blessure était rétablie et qu’il pouvait rejouer au hockey cette saison. Il sera donc dans l’entourage de l’équipe. »

Plouffe de 3 à 6 semaines

Une bien mauvaise nouvelle attendait la direction du Mission ce matin alors qu’on apprenait que le gardien Steeve Plouffe passera sous le bistouri cette semaine suite à une blessure à un genou qui l’a chassé du match samedi dernier. Une absence prévue de 3 à 6 semaines. Un peu désolant puisque Steve connaissait de bons moments depuis quelques rencontres. Ce qui veut donc dire que Jean-François Nogues sera de retour dans l’entourage de l’équipe.

Source: Jean Doyon
Mission Sorel-Tracy

Retour
MENU