MUSIQUE :

Partagez

Richard St-Germain et son groupe souhaite acheter le Mission de Sorel-Tracy.

7 juin 2005 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – La rumeur à l’effet que Julien et Maxime Rémillard, propriétaires du Mission de Sorel-Tracy, désirent vendre l’équipe se confirme. Rejoint par téléphone, l’homme d’affaires, Richard St-Germain, également ancien propriétaire des défunts Royax, a confirmé au représentant de L’annonceur qu’il recherchait un partenaire pour partager les investissements, mais aussi le déficit s’il y a lieu.

À l’heure actuelle, Martin Latraverse s’est joint à M. St-Germain, mais il faudra un second investisseur pour rendre le projet possible : « Je me suis manifesté pour former un groupe en vue de sauver l’équipe. Les Rémillard sont intéressés à vendre, mais je tente de trouver des gens de Sorel-TRacy pour aller jusqu’au bout », a confirmé M. St-Germain en entrevue téléphonique. L’homme d’affaires sorelois a rencontré à quelques reprises les propriétaires actuels en vue de conclure une entente.

Le Mission va-t-il demeurer?

Advenant que l’équipe de hockey devienne la propriété de ce groupe d’hommes d’affaires sorelois, M. St-Germain souhaite conserver le même nom et, si possible, certains joueurs clés, notamment Wes Goldie qui est sous contrat pour la prochaine saison. Quant à l’entraîneur-chef, Pierre Pelletier, il se montre plus ouvert à revenir à Sorel-Tracy qu’à la fin de la présente saison, où il avait signifié aux journalistes locaux que sans les Rémillard, il ne reviendrait pas au jeu. Rejoint par téléphone, il se dit prêt à écouter : « On ne dit jamais jamais. Tout ça reste à voir. Je vais écouter et analyser la situation. Si les nouveaux propriétaires sont prêts à investir autant que les autres? » a déclaré Pelletier en entrevue téléphonique, la veille où CJSO FM a diffusé la nouvelle pour la première fois. M. St-Germain a toutefois mentionné que l’équipe devra mieux contrôler ses finances. Rappelons que l’ancien propriétaire des défunts Royaux de Sorel avait vendu l’équipe pour des raisons financières alors qu’il avait signifié que l’équipe était déficitaire. C’est par ailleurs pour cette raison que M. St-Germain ne veut pas être l’unique propriétaire de l’équipe.

Source: Joey Olivier, L’Annonceur

Retour
MENU