MUSIQUE :

Partagez

Richard St-Germain devient l’unique actionnaire du Mission!

29 juin 2007 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Après de longues semaines d’attente et d’incertitude les partisans du Mission pourront enfin voir leur équipe prendre forme dans les prochains jours. Après des semaines de négociations, le groupe d’actionnaires formé de Richard St-Germain, Jean Cournoyer, André Lussier, Claude St-Germain, Benoît Théroux et Jacques Mathieu en sont finalement venu à une entente plutôt dans la journée.

Richard St-Germain devient ainsi l’unique actionnaire du Mission, et ce pour une deuxième fois. «Malgré la longueur des négociations, la priorité a toujours été de garder le Mission à Sorel-Tracy et on peut dire : mission accomplie aujourd’hui. Les cinq actionnaires avec qui j’ai travaillé l’an dernier sont eux aussi heureux de la tournure des évènements. Je tiens d’ailleurs à les remercier pour leur collaboration au cours de la dernière saison et durant ces négociations» s’est exprimé un Richard St-Germain heureux et soulagé.

Le Mission devra se remettre au travail rapidement, il est déjà certain que Jean Cournoyer ne sera pas de retour au poste de Directeur Général. M. St-Germain a déjà rencontré quelques personnes et le personnel hockey devrait être annoncé sous peu. «J’ai déjà comblé certains postes au niveau administratif et j’entends faire l’annonce de notre personnel hockey d’ici une à deux semaines. Je désire m’entourer de gens de confiance et redonner une saveur plus soreloise à notre organisation. Nous travaillerons très fort dans les prochains mois afin de mettre sur pied une équipe de premier plan à l’image de nos partisans!» a conclu le nouveau propriétaire du Mission.
Nous vous invitons à suivre les développements sur notre site Web (www.missionsoreltracy.com) et à syntoniser CJSO 101,7 FM.

Source: Simon Tessier
Mission Sorel-Tracy

Retour
MENU