Partagez
31 juillet 2008 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Richard Bérard, 44 ans, résident à Yamaska, a été accusé du meurtre prémédité de Mélissa Beaudin, 17 ans, de Montréal, au palais de justice de Sorel-Tracy, hier après-midi. Il est aussi accusé d’enlèvement et de séquestration.
Bérard reviendra devant le tribunal le 25 septembre prochain. Entre temps, son avocat a demandé que son client puisse bénéficier d’une protection spéciale pendant sa détention.
Rappelons que l’accusé est le père de l’ami de c?ur de Mélissa Beaudin. La nuit du meurtre, ce dernier se serait opposé à ce que la victime monte dans la voiture, seule avec son père.
Rappelons que la disparition de l’adolescente a été signalé aux policiers vers deux heures dans la nuit de mardi à mercredi. Une heure plus tard Bérard était arrêté et considéré comme témoin important dans cette affaire. Après douze heures d’intenses recherches les policiers découvraient le corps mutilé de Mélissa dans un secteur boisé près de la jonction du rang du Grand Chenal et du Bois de Maska, à Yamaska.
RetourArchives
17 décembre 2025
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Yamaska: Taux inchangé de la taxe foncière générale en 2026
Le parc gonflable Anim-Actions de retour durant la période des Fêtes