Partagez
29 août 2007 | Par Équipe CJSO
St-Hyacinthe – Les députés du Parti Québécois de la Montérégie, Stéphane Bergeron (Verchères), Camil Bouchard (Vachon), Pierre Curzi (Borduas), Serge Deslières (Beauharnois), Bernard Drainville (Marie-Victorin), Marie Malavoy (Taillon) et Sylvain Simard (Richelieu) étaient à Saint-Hyacinthe hier.
Réunis en caucus, ils ont fait le point sur la situation politique et pu discuter avec la candidate du Bloc Québécois dans Saint-Hyacinthe-Bagot, Ève-Mary Thaï Thi Lac. En conférence de presse à l’issue de leurs travaux, ils se déclaraient optimistes quant à l’élection de cette dernière, rappelant les projets que les députés du parti et du bloc québécois ont su mener à bien dans le passé.
Outre la situation politique à Saint-Hyacinthe, les députés péquistes de la Montérégie ont discuté santé, culture, agriculture et indexation des retraites. Ils ont successivement entendu l’Agence de la santé et des services sociaux de la Montérégie, le Conseil montérégien de la culture et des communications, la Fédération de l’UPA de Saint-Hyacinthe et l’Association démocratique des retraités de la Montérégie.
« Nous sortons de ce caucus enrichis d’une mine d’informations qui nous permettra de bien faire valoir au gouvernement les besoins et les défis de la Montérégie» de conclure Sylvain Simard, député de Richelieu et président du caucus.
RetourArchives
3 octobre 2023
Louis Plamondon quitte ses fonctions de président intérimaire en déridant son auditoire
17 hectares supplémentaires protégés au Parc régional des Grèves à Contrecœur
MRC de Marguerite d’Youville: Un projet pilote pour favoriser la conciliation travail-famille
CISSSME: Début des cliniques de vaccination contre l’influenza le 10 octobre