Partagez
4 juillet 2017 | Par Équipe CJSO

En ce 4 juin, c’est la reprise des activités et opérations de rinçage de conduites d’aqueducs à Sorel-Tracy. Ces opérations se tiennent du lundi au jeudi, de 7h à 16h30 inclusivement.
Voici donc la liste des artères touchées par ces opérations: route Marie-Victorin (de la rue Bouvier à la rue de L’ilménite ), rue Bonin, rue Cadieux (de la rue Cormier à la route Marie-Victorin), rue Cormier (de la rue Bonin au chemin Saint-Roch) et rue Bouvier (de la rue Cormier à la route Marie-Victorin).
Ces opérations sont requises afin d’évacuer les dépôts accumulés dans les conduites. Le rinçage peut provoquer ou donner une certaine coloration jaunâtre à l’eau mais l’eau demeure potable à la consommation.
Pour de plus amples informations concernant les opérations de rinçage, il est possible de communiquer avec le Service des travaux publics, au 450 780-5600 poste 5700.
RetourArchives
2 mars 2026
Les Éperviers remportent un match et perdent l’autre en prolongation
Un incendie rapidement maîtrisé rue Dupré à Sorel-Tracy
La Ville de Contrecoeur lance un appel de propositions pour le redéveloppement d’un lot vacant
Sorel-Tracy vibre jusqu’au 8 mars au rythme de la Semaine du loisir en fête