Partagez
30 mai 2022 | Par Sylvain Rochon

Les postes d’embarcations de sauvetage côtier de la Garde côtière canadienne de Saint-Zotique, Vaudreuil (Lac des Deux Montagnes), Beaconsfield, Longueuil, Sorel et Trois-Rivières reprendront leurs activités le mercredi 1er juin à midi. Ces activités se poursuivront sept jours sur sept, jusqu’au mercredi 7 septembre à midi.
La sécurité des navigateurs et la protection du milieu marin sont les principales priorités de la Garde côtière canadienne. Ses postes d’embarcations de sauvetage côtier améliorent sa capacité à répondre aux urgences dans les eaux canadiennes.
Les cours d’eau restent très froids à cette période de l’année et mettent beaucoup plus de temps que l’air à se réchauffer. La Garde côtière canadienne recommande de porter le gilet de sauvetage en tout temps.
Retour
Archives
21 avril 2026
Saint-Joseph-de-Sorel: Dévoilement de la plaque souvenir de la capsule temporelle du 150e
La symbiose industrielle de Pierre-De Saurel dresse un bilan positif de ses activités
Jour de la terre: Corvée de nettoyage à Saint-Joseph-de-Sorel ce mercredi
Le CISSS de la Montérégie-Est souligne la réussite du projet FORCES