Partagez
1 août 2006 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – René Chevalier , greffier de la ville de Sorel-Tracy, a récemment été assermenté comme directeur du scrutin dans le comté provincial de Richelieu. Il succède ainsi à Pierre Laforest, décédé au printemps dernier.
René Chevalier est un des onze nouveaux directeurs du scrutin à avoir été assermenté, le 21 juin dernier, à Québec par le directeur général des élections du Québec. Il devra accomplir toutes les activités reliées à la tenue d’une élection ou d’un référendum et verra à l’application des lois administrées par le Directeur général des élections.
Le greffier sorelois a été recruté à la suite d’un concours public, suivant des règles analogues à celles en vigueur dans la fonction publique québécoise. Après avoir répondu à un avis de concours publié en mars et avril dernier, il a dû se soumettre à un examen écrit et à un examen oral.
RetourArchives
29 septembre 2023
Avis d’ébullition préventif de l’eau pour les résidents du secteur Tracy
Ajout de Contrecoeur à la circonscription de Richelieu: Gabriel Arpin du PQ n’y est pas opposé
28 septembre 2023
Une variété de rendez-vous pour les Journées de la culture
Émond souligne à l’Assemblée nationale les 45 ans du journal Les 2 Rives
Annonce des dates de fermeture des stations saisonnières d’embarcations de sauvetage côtier