MUSIQUE :

Partagez

La réforme du mode du scrutin discutée le 18 mars au Cégep de Sorel-Tracy

27 février 2020 | Par Sylvain Rochon

La réforme du mode de scrutin sera le thème d’une soirée à laquelle nous invitent  les OUI Québec et le Mouvement démocratie nouvelle, le 18 mars,  à 19h, au Cégep de Sorel-Tracy.  On y entendra Claudette Carbonneau rappeler les défis auxquels les Québécois ont été confrontés, ces dernières années, avec l’actuel mode  de scrutin et Jean-Pierre Charbonneau présenter le projet de loi déposé à l’Assemblée nationale de façon à favoriser un échange beaucoup plus précis quant à la nature des changements proposés.   Suzanne Lalande des OUI Québec :

Il est possible de réserver sa place à cette adresse : https://www.eventbrite.ca/e/96773019707

L’édition du 10 mars prochain de l’émission La Tribune portera sur cet enjeu.

 

Retour
MENU