Partagez
27 mai 2025 | Par Sylvain Rochon

L’entraîneur-chef des Rebelles hockey, Éric Messier, vient de signer une prolongation de contrat pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’en 2027. Cette prolongation permettra d’assurer une continuité et une stabilité au sein de l’organisation et de continuer à mettre de l’avant les valeurs qui représentent les Rebelles.
À la barre des Rebelles hockey du Cégep de Sorel-Tracy depuis plus de 15 ans, l’ex défenseur de l’Avalanche du Colorado et des Panthers de la Floride se dit toujours aussi passionné et désire encore s’associer avec les Rebelles, qu’il considère, en quelque sorte, comme une deuxième famille.
« Il s’agit de son 3e renouvellement avec nous et j’en suis extrêmement fier, commente Richard Farley, responsable de l’organisation. C’est un job colossal avec plus de 100 entraînements sur glace par année, environ 50 matchs, le recrutement, le camp de sélection, les suivis avec les joueurs. Éric se dirige vers 18 saisons au terme de ce contrat et il le fait toujours avec la même rigueur et passion des premiers jours », de conclure M. Farley qui ne manque pas d’ajouter que ce contrat pourrait être à nouveau prolongé, comme pour les précédents.
RetourArchives
6 février 2026
Glencore et Rio Tinto annoncent la fin des discussions sur leur projet de fusion
Les Éperviers hôtes du National de Québec ce vendredi soir au colisée Cardin
Expo-sciences locale: 12 projets sélectionnés pour la finale régionale
Jeux Olympiques : Guy Hemmings entraîneur de l’équipe féminine de la Corée du Sud