MUSIQUE :

Partagez

Réaménagement à la direction du CLD

15 décembre 2006 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – ? Mme Françoise Richer, présidente du conseil d’administration du Centre local de développement (CLD) du Bas-Richelieu, a annoncé hier matin la nomination de Mme Josée Plamondon au poste de directrice générale de l’organisme. M. Claude Piché, qui occupait cette fonction depuis plus d’un an et demi, cumulera désormais les fonctions de vice-président exécutif et de commissaire industriel du CLD du Bas-Richelieu. À ce titre, il demeure en autorité sur l’ensemble des responsabilités du CLD.

Réunis en assemblée mardi soir, les membres du conseil d’administration ont ainsi entériné la recommandation du comité exécutif voulant que la structure organisationnelle soit optimisée. « Avec l’importance croissante des nombreux dossiers prioritaires en matière de développement économique, il devenait impératif de libérer le directeur général de plusieurs tâches administratives relatives à sa fonction. », d’expliquer la présidente du CLD. Ainsi, bien qu’il demeure la seule autorité administrative relevant du conseil d’administration du CLD du Bas-Richelieu, c’est à Mme Plamondon qu’incombent maintenant les responsabilités de direction générale.

« En raison de ses fonctions, Mme Plamondon se trouvait déjà au c?ur des questions administratives et budgétaires du CLD. En outre, les aptitudes administratives et les habiletés de gestion qu’elle a su démontrer en tant que directrice au contrôle financier et administratif, jumelées à ses qualités personnelles, nous ont convaincus qu’elle était la personne tout indiquée pour occuper le poste de directrice générale », d’ajouter Mme Richer.

Mme Plamondon a, pour sa part, tenu à remercier les membres du conseil d’administration de leur confiance et s’est engagée à assurer la poursuite des activités et à mobiliser l’énergie de toute son équipe au service de la grande région de Sorel-Tracy et de sa communauté.

Retour
MENU