Partagez
28 juillet 2017 | Par Équipe CJSO

L’humoriste Réal Béland sera la personnalité de passage à St-Ours pour le tournage d’une toute nouvelle émission de Z Télé, « Comédie sur mesure », les 30 et 31 août prochain.
Après avoir passé une journée à travailler avec des gens de Saint-Ours, Réal Béland doit ensuite s’isoler avec son équipe et concocter un numéro spécialement conçu pour la municipalité. Il présentera ce numéro lors d’un spectacle dédié exclusivement aux résidents de Saint-Ours le 31 août à 19h30.
Le spectacle sera présenté gratuitement à la salle Léo-Cloutier, dont la capacité est de 400 places.
Les laissez-passer seront disponibles le 22 août entre 17h et 19h, chez Bonichoix. Ils seront aussi disponibles dès le 23 août à l’hôtel de ville. Près de 200 billets seront disponibles. La Ville demandera toutefois aux citoyens intéressés de fournir une preuve de résidence et un maximum de 4 billets est disponible par personne.
L’émission Comédie sur mesure s’inspire d’un concept danois et une émission similaire a déjà été diffusée à CBC. On y invite plus spécifiquement des humoristes, à la découverte de plusieurs collectivités québécoises.
Retour
Archives
17 décembre 2025
Le parc gonflable Anim-Actions de retour durant la période des Fêtes
Yamaska: Taux inchangé de la taxe foncière générale en 2026
Ville de Sorel-Tracy: Horaire des services et infrastructures pendant les Fêtes
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h