Partagez
17 septembre 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – L’ex-député de Repentigny, Raymond Gravel, qui était le porte-parole du dossier des aînés pour le Bloc québécois durant le dernier mandat, a passé le flambeau à Louis Plamondon. Raymond Gravel, qui était à Sorel-Tracy hier matin, a expliqué que son projet de loi avait une chance d’être adopté, mais les élections fédérales ont stoppé son cheminement.
Rappelons que l’abbé Gravel a déposé, l’année dernière le projet de Loi C-490 qui comportait quatre volets. L’inscription automatique pour les personnes de 65 ans qui ont droit aux prestations. La pleine rétroactivité pour les personnes qui avaient droit aux prestations mais qui, pour une raison ou l’autre, ne les ont pas reçues. Une augmentation de 110 $ par mois afin d’atteindre le seuil de faible revenu et la poursuite des versements durant six mois au bénéfice des conjoints lors du décès d’un ou d’une prestataire.
Par ailleurs Raymond Gravel aurait bien aimé poursuivre sa carrière politique mais tout en restant prêtre. Le Vatican en a décidé autrement.
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public