Partagez
23 avril 2010 | Par Équipe CJSO
Le Sorelois Raymond Côté sera intronisé au Temple de la renommée du volleyball québécois, le samedi 5 juin prochain.
La Fédération de volleyball du Québec procédera cette année à l’intronisation de trois personnes qui ont joué un rôle important dans l’édification de traditions en volleyball et ont participé à la dynamisation et la structuration de ce sport, dont Monsieur Côté.
Président de Sports Québec depuis 2000, Raymond Côté a occupé plusieurs postes d’administrateur dans le monde du volleyball dont président de la commission d’organisation sportive de la Fédération Québécoise et de membre du conseil d’administration de Volleyball Canada.
Comme arbitre, Monsieur Côté a atteint le sommet en complétant son grade international et en participant à deux Jeux olympiques, soit à Montréal, en 1976 et à Los Angel, en 1984. En décembre dernier, lors de l’arrêt de la flamme Olympique à Sorel-Tracy, c’est lui qui a allumé la vasque olympique au Carré royal.
La Fédération de volleyball du Québec rendra hommage à Raymond Côté, le samedi 5 juin lors de son souper gala annuel qui se tiendra au Centre sportif Alphonse-Desjardins de Trois-Rivières.
Archives
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019
24 septembre 2019