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29 novembre 2021 | Par Sylvain Rochon
La rareté de la main-d’œuvre se fait sentir dans plusieurs secteurs, dont le transport scolaire. Par manque de conducteurs et conductrices, des bris de services ont été observés dans les derniers mois ailleurs au Québec. Les transporteurs de la région réussissent présentement à assurer un service constant grâce à des remplaçants. Le Centre de services de Sorel-Tracy se prépare néanmoins à agir.
Les parents d’élève sont invités à consulter leurs courriels, le matin, avant que leur enfant ne se dirige vers son arrêt d’autobus. Si le parcours de l’autobus devait être fait plus tard qu’à l’habitude (plus de 20 minutes de retard) ou carrément annulé, l’information leur serait transmise par courriel et message texte dans le cas des parents qui ont inscrit un numéro de cellulaire au dossier de leur enfant. Pour vérifier si le dossier de l’enfant comporte un numéro de cellulaire, les parents peuvent se rendre sur Mosaïk Portail Parents ou communiquer avec le secrétariat de l’école.
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