MUSIQUE :

Partagez

Quelques honneurs pour des joueurs des Rebelles.

1 décembre 2004 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Les Rebelles n’ont laissé personnes indifférents cette saison, et pour preuve quatre joueurs de l’équipe 2004 ont été sélectionnés pour faire partie de l’équipe d’étoiles du football collégiale AA. Le receveur de passes Olivier Mongeau, le joueur de demi offensif Christian Jacques, le porteur de ballon Hugo Éthier et le super botteur des Rebelles, Jonathan Rocheleau, sont les heureux élus. Le bloqueur Nicolas Tabah faisait partie également de ces sélections, mais malheureusement, sa candidature n’a pas été retenue. Deux équipes seulement, dans toute la ligue peuvent se vanter de voir quatre joueurs de leur alignement faire partie de cette prestigieuse sélection, que celle de l’équipe d’étoiles de la ligue.

De plus, lors de ce fameux souper de fin de saison qui a eu lieu un peu plus tôt cette semaine, Les Rebelles de Sorel-Tracy annonçaient que le receveur de passes Olivier Mongeau se méritait la mention du joueur le plus utile à son équipe, chez les Rebelles. Un honneur bien mérité, pour ce joueur d’expérience qui avait le don de relancer son équipe en plein milieu d’un match, soit par une réception de passe importante, ou en défensive alors qu’il fut l’auteur de quelques interceptions. Mongeau ne paraissait pas surpris de la nouvelle sur le départ de Audet, cependant il a déclaré en entrevue, « J’ai joué pour Christian Audet, j’ai même dirigé avec lui, et j’aimerais qu’il ne m’oublie pas s’il y a un poste pour moi dans ces équipes futures. Là où il ira, je veux y aller avec lui. » Il va sans dire qu’Olivier a une confiance totale envers son entraîneur. Rappelons toutefois, qu’Olivier Mongeau sera de retour avec les Rebelles la saison prochaine pour y jouer sa dernière saison.

Plusieurs joueurs sont venus à tour de rôle donner un petit commentaire sur la saison, et on a entendu des : « Belle expérience ! », « Des souvenirs incroyables ! », « Merci de m’avoir fait vivres ces choses! », d’autres disaient « J’ai bien aimé ma saison, même si c’est un nouveau sport pour moi ! », ou encore « Sans le football, j’aurais lâché l’école ! ». On a grandement remercié l’entraîneur-chef Christian Audet, qui annonçait sa démission un peu plus tard dans la soirée, mais on a aussi remercié tous les bénévoles qui ont gravité autour de l’équipe depuis déjà deux ans.

Source: Jean Doyon, STM

Retour
MENU