MUSIQUE :

Partagez

Quelques arrestations sont survenues dont une pour exhibitionnisme

5 novembre 2015 | Par Équipe CJSO

Quelques arrestations sont survenues sur le territoire de Sorel-Tracy la semaine dernière. Trois hommes ont été interceptés, dans des dossiers différents.


Tout d’abord, vendredi le 30 octobre, un homme de 55 ans a été arrêté pour exhibitionnisme et action indécente. L’individu se serait retrouvé nu devant sa fenêtre dans sa résidence de la rue Hôtel-Dieu, et aurait attiré l’attention d’une jeune fille qui circulait à pied. Les policiers ont intercepté l’homme et l’ont conduit au poste. L’homme a comparu le lundi 2 novembre où il a été accusé d’action indécente, d’exhibitionnisme et de non-respect d’un engagement.  

Le lendemain, samedi 31 octobre, les policiers ont reçu un appel à propos d’un véhicule en fonction immobilisé sur une entrée privée et d’un homme qui y dormait au volant. Une fois sur place les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 26 ans pour la garde et le contrôle d’un véhicule alors que ses capacités étaient affaiblies par l’alcool. Son permis de conduire a été suspendu et son véhicule saisi. L’homme était également recherché pour deux autres mandats d’arrestation dans le district de Rimouski et avait brisé un engagement de remise en liberté.

Aussi les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 47 ans le mardi 3 novembre après avoir effectué une vérification auprès d’un autre véhicule immobilisé, mais cette fois, en bordure de route. Vers 3h00, la même nuit, les policiers ont observé le même véhicule qui circulait sur le boulevard Fiset. En interceptant à nouveau le conducteur, les policiers ont détecté une odeur d’alcool. Les enquêteurs ont procédé à l’arrestation de l’homme et ont également constaté qu’il avait une interdiction de conduire nationale. Une fois au poste, il a subi plusieurs tests, qui ont permis de confirmer que son taux d’alcoolémie était de plus de deux fois la limite permise. Outre les accusations de conduite avec les facultés affaiblies, des accusations de conduite pendant interdiction de conduire et bris de probation ont été déposées contre lui. 
Retour
MENU