MUSIQUE :

Partagez

Quelques arrestations sont survenues, dont une en lien avec les vols dans les voitures

7 décembre 2015 | Par Équipe CJSO

Un accident est survenu sur l’autoroute 30 est à la hauteur de Verchères cette fin de semaine. Les policiers ont reçu un appel pour une personne en détresse dans un véhicule. Lorsque les policiers ont tenté d’approcher le véhicule, le conducteur a pris la fuite et a effectué une sortie de route, à la hauteur du Km 95. Le conducteur du véhicule a été transporté au centre hospitalier dans un état critique, et a finalement succombé à ses blessures. Une enquête indépendante a été amorcée mais aucun détail la concernant ont été dévoilés jusqu’à maintenant. 


Une arrestation est survenue le 27 novembre dernier alors qu’un homme de 26 ans, connu des policiers, a été intercepté vers 4h alors qu’il venait d’effectuer une intrusion de nuit dans une résidence de la rue Prince. Il avait sur lui deux sacs contenant des outils de cambriolage et divers objets s’apparentant à de la marchandise rapportée volée. Les policiers ont pu relier l’homme à des vols survenus au cours des jours précédents. Également, il possédait sur lui un peu de cannabis et une arme prohibée. L’enquête en lien avec cette arrestation aurait permis de résoudre plus d’une dizaine de vols dans des véhicules. L’individu a finalement comparu au palais de justice de Sorel-Tracy pour plusieurs chefs d’accusation soit intrusion de nuit, introduction par effraction, vol, recel, possession d’arme prohibée, possession d’outils de cambriolage, possession de cannabis et omission de se conformer à une ordonnance de probation. 

Également le 27 novembre, un individu de 39 ans a été arrêté avoir conduit avec une interdiction de conduire au code criminel ainsi que pour avoir effectué une fuite et pour omission de se conformer à une ordonnance de probation. Le tout s’est déroulé vers 17h45 après la commission d’une infraction au Code de la sécurité routière sur la rue Royale. Les policiers ont tenté d’intercepter le véhicule mais le conducteur a pris la fuite pour s’immobiliser plus loin et prendre la fuite à pied. L’homme a été arrêté quelques minutes dans une résidence à proximité. Une femme a également été arrêtée à cette résidence pour entrave au travail des policiers. Plus de 35 comprimés s’apparentant à de la méthamphétamine ont été saisis dans le véhicule. L’homme a comparu au palais de justice de Sorel-Tracy sous plusieurs chefs d’accusation et la femme a été libérée mais pourrait se voir émettre une sommation à comparaître.    
Retour
MENU