Partagez
1 mars 2007 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Le candidat de Québec solidaire dans Richelieu, Eric Noël a inauguré son local électoral de la rue Adélaïde à Sorel-Tracy samedi dernier. « Mon local est facile à repérer, la seule pancarte libérale de la rue a été installée juste devant ! », s’exclame-t-il en riant de la situation. Curieux hasard?
La provocation et les petites guéguerres entre candidats n’ont jamais fait avancer les dossiers ou amélioré la qualité de vie des gens du comté. « Depuis le début de la campagne, je ne vois que des candidats qui critiquent leurs adversaires. On se croirait à la petite école ! Parlons plutôt de la pollution de nos cours d’eau, des temps d’attente à l’Hôtel-Dieu, du décrochage scolaire et de la lutte à la pauvreté. C’est ce que les gens veulent savoir pour faire un choix éclairé le 26 mars prochain », a déclaré Eric Noël le candidat de Québec solidaire.
« Je comprend le désintérêt populaire face à certains élus, leur langue de bois et les privilèges qu’ils s’attribuent sans gêne. Par contre, je crois fermement qu’on peut renverser la vapeur. Un gouvernement à l’écoute des citoyens plutôt qu’à l’écoute des intérêts économiques d’une petite minorité est possible grâce à Québec solidaire. »
«La région a trop longtemps vécu dans l’illusion que tout allait bien, c’est du moins ce que racontait notre député. Soyons lucides, votons solidaire ! »
Le candidat est disponible pour rencontrer les citoyens du comté lors d’assemblées de cuisine ou de café-rencontre. Contactez-le au local électoral : 113, rue Adélaïde, Sorel-Tracy, 450 743-9338, richelieu@quebecsolidaire.net.
RetourArchives
14 mars 2025
Plusieurs subventions accordées dans le cadre du Fonds régions et ruralité
Des concerts donnés sur des terres agricoles
La MRC de Pierre-De Saurel dotera son site Web d’un répertoire culturel
La MRC de Pierre-De Saurel en appui à la Grande corvée régionale du Jour de la Terre
Finale montérégienne de la Dictée P.G.L. le 29 mars à l’École Sainte-Victoire