Partagez
5 octobre 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Les quatre candidats invités à s’exprimer sur le sort des retraités des Aciers Atlas ont répondu à l’invitation du Regroupement.
Ils étaient environ 150 retraités, réunis dimanche matin à la salle des Chevaliers de Colomb, secteur Sorel, pour entendre les prises de position de chaque candidat.
Le député bloquiste sortant, Louis Plamondon, est prêt à reprendre le projet de Loi déjà déposé, projet qui allégeait les pertes des retraités et qui était accepté par plusieurs de ses homologues de l’opposition.
Le candidat conservateur, Réjean Bériault a précisé que si le comté était du côté du pouvoir le dossier des retraités d’Atlas évoluerait plus rapidement.
La candidate libérale, Ghislaine Cournoyer est prêt à poursuivre les revendications des retraités pour qu’ils obtiennent justice.
Le candidat du NPD dans Bas-Richelieu-Nicolet-Bécancour, Nourredine Seddiki apporte également son appui aux retraités. M. Seddiki est peut-être le candidat des grands partis fédéraux le moins connu. Par contre sa façon de s’exprimer en aurait impressionné plus d’un.
RetourArchives
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves