Partagez
25 avril 2009 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Les policiers ont érigé un barrage routier près de la Maison des Gouverneurs, sur le chemin des Patriotes à Sorel-Tracy, dans la soirée du vendredi, 17 avril dernier. Un homme de 28 ans fut intercepté alors qu’il avait des symptômes de conduite avec les capacités affaiblies. Ses résultats de tests démontrent un taux de près de deux fois la limite permise par la loi.
Plus tard dans la nuit, un homme de 26 ans est intercepté sur le boul. Fiset à Sorel-Tracy alors qu’il conduisait son véhicule de façon erratique. Amené au poste pour subir l’alcootest, son résultat est de près d’une fois et demie la limite permise.
Puis sur la rue Charlotte, un autre automobiliste est intercepté, cette fois un homme de 20 ans. La conduite erratique de son véhicule ayant attiré l’attention des patrouilleurs. L’alcootest a démontré un résultat de deux fois supérieur à la limite permise.
Enfin, un appel logé par un citoyen a permis aux policiers d’intercepter une dame de 20 ans sur la rue Élisabeth à Sorel-Tracy. Les policiers constatant alors des signes de conduite avec les capacités affaiblies, ont arrêté la dame pour lui faire subir l’alcootest. Les résultats obtenus sont de près d’une fois et demie la limite permise.
RetourArchives
29 septembre 2023
Avis d’ébullition préventif de l’eau pour les résidents du secteur Tracy
Ajout de Contrecoeur à la circonscription de Richelieu: Gabriel Arpin du PQ n’y est pas opposé
28 septembre 2023
Une variété de rendez-vous pour les Journées de la culture
Émond souligne à l’Assemblée nationale les 45 ans du journal Les 2 Rives
Annonce des dates de fermeture des stations saisonnières d’embarcations de sauvetage côtier