Partagez
25 avril 2009 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Les policiers ont érigé un barrage routier près de la Maison des Gouverneurs, sur le chemin des Patriotes à Sorel-Tracy, dans la soirée du vendredi, 17 avril dernier. Un homme de 28 ans fut intercepté alors qu’il avait des symptômes de conduite avec les capacités affaiblies. Ses résultats de tests démontrent un taux de près de deux fois la limite permise par la loi.
Plus tard dans la nuit, un homme de 26 ans est intercepté sur le boul. Fiset à Sorel-Tracy alors qu’il conduisait son véhicule de façon erratique. Amené au poste pour subir l’alcootest, son résultat est de près d’une fois et demie la limite permise.
Puis sur la rue Charlotte, un autre automobiliste est intercepté, cette fois un homme de 20 ans. La conduite erratique de son véhicule ayant attiré l’attention des patrouilleurs. L’alcootest a démontré un résultat de deux fois supérieur à la limite permise.
Enfin, un appel logé par un citoyen a permis aux policiers d’intercepter une dame de 20 ans sur la rue Élisabeth à Sorel-Tracy. Les policiers constatant alors des signes de conduite avec les capacités affaiblies, ont arrêté la dame pour lui faire subir l’alcootest. Les résultats obtenus sont de près d’une fois et demie la limite permise.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025