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7 novembre 2022 | Par Sylvain Rochon

Près de trois convives ont participé, la semaine dernière, à la salle communautaire de Sainte-Anne-de-Sorel, au souper bénéfice de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel préparé par deux chefs de la région, messieurs Marcel Boulet et François Bélanger du restaurant Le Fougasse.
Grand donateur de la Fondation, Alain Goulet y a annoncé l’atteinte de l’objectif de la campagne en faveur de l’IRM avec pas moins de 1 570 000 $ amassés.
Suite à cette bonne nouvelle, la directrice générale de la Fondation, Nathalie St-Germain a procédé au lancement d’une nouvelle campagne pour 2022- 2023. Avec pour objectif 325 000 $, elle vise l’acquisition d’appareils à signes vitaux muraux. Les chefs d’unité de l’hôpital seront les porte-paroles de cette campagne, ces appareils répondant à un besoin présent dans tous les secteurs.
Ces petits appareils auront un grand impact sur le travail des employés au quotidien en permettant entre autres d’éviter la perte de temps, la désinfection des appareils entre chaque usager ainsi que la transmission des infections.
On peut contribuer à la nouvelle campagne 2022-2023 de la Fondation en faisant un don par téléphone, par la poste ou se rendant sur le site Internet : www.fondationhoteldieusorel.org
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