Partagez
27 mars 2024 | Par Sylvain Rochon

La Corporation de développement communautaire Pierre-De Saurel et le Centre d’Action bénévole du Bas-Richelieu présenteront conjointement, le samedi 20 avril, de 10h à 15h, aux Promenades de Sorel, la 1ere édition du Salon du bénévolat et de l’engagement citoyen.
Sous la présidence d’honneur d’Alex Trudel, animateur de l’émission matinale « Y’a de ces matins » à CJSO 101,7 FM, la population pourra y rencontrer les différents organismes et associations en recrutement de bénévoles. Ce sera une occasion de faire connaître plus amplement leur mission, leurs différents services, leurs activités et leurs événements.
Il y aura plusieurs conférenciers sur place, dont Kévin Arseneault, citoyen engagé dans plusieurs organisations, Annie Lavallée, ancienne membre du conseil d’administration du CABBR, Jean-Charles Gouin de l’Association des personnes handicapées Sorel-Tracy, Djamila Benmouffok du Club d’Animation Féminine et Charles Frenette du Groupe Scout Pierre-De Saurel. Ils témoigneront de leur expérience de bénévolat. Plusieurs prix de présence seront tirés.
RetourArchives
25 août 2026
CJSO: Une programmation automnale au rythme de la région
Un seul traversier en activité entre Sorel-Tracy et Saint-Ignace-de-Loyola
Nouveaux tarifs douaniers: La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy sur un pied d’alerte
Élections québécoises: L’Orienthèque interpelle les candidats