Partagez
24 octobre 2024 | Par Sylvain Rochon

Le Cégep de Sorel-Tracy annonce que ses prochaines Portes ouvertes auront lieu, le samedi 9 novembre, de 13h à 16h. L’après-midi sera constitué de kiosques d’information sur les programmes et les services, de visites guidées des programmes, de rencontres avec des professionnels, des enseignants et des étudiants présents pour partager leur expérience.
Les questions relatives à l’admission, à la cote R, aux critères de sélection des programmes ou encore à la transition secondaire collégiale pourront y être abordées. Ce sera également le moment de connaître toutes les activités socioculturelles et sportives proposées par le service de la vie étudiante.
Le Cégep de Sorel-Tracy présentera son tout récent programme Techniques d’administration et de gestion qui démarrera à l’automne 2025. Celui-ci offre 3 voies de spécialisation et vient remplacer, dans tous les cégeps du Québec, les programmes Techniques de comptabilité et de gestion, Techniques de bureautique et Gestion de commerces.
Un kiosque sera enfin sur place pour expliquer les différentes possibilités de bourses offertes.
Il est possible d’obtenir plus d’informations en se rendant sur le site Internet du collège, www.cegepst.qc.ca .
RetourArchives
13 mars 2026
« On s’en va dans les séries avec une bonne vibe » – Christian Deschênes
Vigie citoyenne Port de Contrecoeur partage ses craintes au Comité permanent des transports
Agrément Canada en visite au CISSS de la Montérégie-Est dès le 23 mars
La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy lance Réseau-lution 2026
Fiascos informatiques fédéraux: Tous les partis demandent une enquête