Partagez
18 avril 2025 | Par Sylvain Rochon

Les familles de la région seront invitées à profiter d’une foule d’activités, sur le territoire de la MRC de Pierre-De Saurel, dans le cadre de la Semaine québécoise des familles, du 12 au 18 mai.
Point culminant de cette semaine bien remplie, l’événement Familles en fête sera de retour, le samedi 17 mai, de 10h à 16h, au parc de la Pointe-aux-Pins, à Saint-Joseph-de-Sorel. L’événement est organisé par un groupe d’employés de la MRC de Pierre-De Saurel, de la Ville de Sorel-Tracy, de la municipalité d’Yamaska, du Carrefour naissance-famille, de la Ville de Saint-Joseph-de-Sorel, de la Corporation de développement communautaire Pierre-De Saurel, et du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est.
Les participants pourront profiter notamment de la présence d’un clown, d’une mini-ferme, d’activités d’initiation au skate, de maquillage pour enfants, de jeux gonflables, du rallye kermesse animé par les organismes de la région et de plein d’autres surprises.
Les familles seront invitées à pique-niquer sur le site. Des boîtes à lunch et des collations seront offertes à la vente. Le site mettra également à la disposition des familles un espace CERTIFIÉ famille, un lieu calme et adapté permettant de changer une couche, nourrir un enfant ou simplement prendre un moment de répit. En cas de pluie, l’événement se tiendra au Centre récréatif Aussant, situé au 105, rue Saint-Joseph à Saint-Joseph-de-Sorel. Les informations à jour seront diffusées sur la page Facebook Familles en fête.
RetourArchives
22 septembre 2026
Le Marché du Vieux Saurel à deux samedis de tirer sa révérence pour la saison
Le Marché local de Saint-David remplit ses promesses
Du hockey collégial et universitaire au Colisée Cardin le 24 octobre
21 septembre 2026
En tournée pour la CAQ, l’influenceur Olivier Primeau s’arrête à la Ferme du Barbu
Le candidat du PQ Jocelyn Desjardins dévoile ses priorités pour les aînés