Partagez
7 novembre 2024 | Par Sylvain Rochon

La Soirée-bénéfice annuelle de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel qui s’est tenue le 6 novembre dernier au complexe 180 a réuni plus de 330 personnes.
Elles se sont régalées d’un repas préparé par plusieurs chefs de la région. Pascale Guertin accompagnée de ses sept musiciens ont agrémenté le souper. Cette soirée marquait le lancement de la campagne 2024-2025 de la Fondation dont l’objectif est d’amasser un montant de 225 000$ qui sera dédié aux départements de la pédiatrie, de la chirurgie, de l’ophtalmologie et de l’imagerie médicale ainsi qu’aux personnes en perte d’autonomie. Cette campagne est co-présidée par Dre Marie Claude Blouin, ophtalmologiste et Dre Rawane Dagher, pédiatre.
Le départ à la retraite de la directrice actuelle de la Fondation, Nathalie St-Germain, a été souligné. Madame St-Germain en a profité pour passer le flambeau à Martine Simard qui occupera ces fonctions à compter du 2 décembre prochain.
Il est possible de contribuer à la campagne 2024-2025 de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel en faisant un don par téléphone, par la poste ou en ligne au www.fondationhoteldieusorel.org
(De gauche à droite sur la photo, Éric Parent, directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-De Saurel, Chantal Lefebvre, présidente du conseil d’administration de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel, Nathalie St-Germain, directrice générale de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel, Martine Simard qui sera directrice générale de la Fondation à compter du 2 décembre 2024, Dre Marie-Claude Blouin , ophtalmologiste, co-présidente campagne 24-25 et Dre Rawane Dagher, pédiatre, co-présidente campagne 24-25. Crédit: Phlippe Manning)
RetourArchives
17 décembre 2025
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Yamaska: Taux inchangé de la taxe foncière générale en 2026
Le parc gonflable Anim-Actions de retour durant la période des Fêtes