Partagez
13 octobre 2022 | Par Sylvain Rochon

Place aux jeunes Pierre-De Saurel annonçait, mercredi soir, au restaurant Le Belvédère, l’ajout de 4 nouveaux épisodes à son balado Au bout de la 30. Animés et réalisés par Myriam Arpin, ces nouveaux épisodes mettent en lumière la région sous quatre grands thèmes : les divertissements, la qualité de vie, les opportunités et la fierté. Au total, ce sont 24 invités qui ont généreusement accepté d’en discuter : Jean-Philippe Boulet, Roxanne Dugas, Jean-Pierre Groulx, François Lecours, Anne-Marie Dulude, Roxane Mandeville, Dulce Diana Lopez Ramos, Catherine Mongeau, Antoine De Tilly-Laberge, Philippe Côté, Antoine Lachance, Jessica Mireault, Mario Fortin, Lise Gauthier, Stéphanie Desmarais, Nancy Annie Léveillée, Marc-André Jean-Monténégro, Marie-Odile Etien, Mikael Cournoyer, Mathieu Beaufort, Mélanie Hébert, Vincent Deguise, Pierre-Luc Dugué et Julie Traversy. Le balado Au bout de la 30 veut favoriser la reconnaissance de la région de Sorel-Tracy comme un milieu de vie dynamique, culturel et propice à l’entrepreneuriat. Les épisodes d’Au bout de la 30 sont accessibles gratuitement sur trois plateformes d’écoute : Apple Podcasts, Spotify et Google Podcasts.
RetourArchives
25 juin 2026
Bières vins et terroir, c’est en fin de semaine!
Jeux du Québec de l’été 2029: Le cahier final de candidature de Sorel-Tracy déposé
La Fondation Laure-Gaudreault verse un don de 1 000 $ au Carrefour naissance-famille
Cornhole Sorel-Tracy remet 3 165 $ au programme Défi Cancer du CAB
La MRC de Pierre-De Saurel lance un nouvel appel de projets en développement culturel