MUSIQUE :

Partagez

Place au théâtre à Bernard-Gariépy

10 mai 2007 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Les organisateurs du festival de théâtre de l’école secondaire Bernard-Gariépy en compagnie de la porte parole de l’événemen Claudine Paquette, annonçait récemment le retour de cet événement pour une quatrième édition. Le festival a du prendre une pause forcée l’an dernier (2006) ce qui n’a pas empêché le profond désir de son fondateur, Yvan Lamontagne, de croire en son projet : « Offrir aux étudiants de niveau secondaire de toute la province ainsi qu’à la population de Sorel-Tracy un fin de semaine entièrement axée sur le théâtre ».

Dans le cadre de cette 4ème édition, 14 écoles du Québec ont répondu à l’invitation et ce pour un total d’environ 250 étudiants. Ils partagent tous une passion commune ; le théâtre. Le festival débute le vendredi 18 mai avec une soirée d’ouverture où plusieurs personnalités artistiques se partageront la scène pour le plus grand plaisir des spectateurs. Le samedi et le dimanche, une vingtaine de personnalités du milieu de la télévision et du théâtre seront présentes afin de donner diverses formations aux jeunes participants.

Un passeport est en vente au coût de 5,00 $ et donne accès à l’ensemble des pièces présentées. Pour toutes informations vous pouvez communiquer avec Geneviève Péloquin 450-742-5601 poste 299 ou visitez le site internet au : http://www.festivaldetheatrebg.qc.ca.

Retour
MENU